Ce sont les meilleurs blanchisseurs de vêtements, avec eux vous ne dépenserez pas d’argent ni ne vous exposerez à des effets allergiques dus aux composants chimiques
Laver des vêtements, quelle que soit leur couleur, peut être un casse-tête et encore plus s’ils présentent une certaine quantité de taches sur certaines parties, il est pratiquement impossible de ne pas se sentir frustré lorsqu’il s’agit d’éliminer ces taches.
Sur le marché, nous pouvons désormais trouver divers produits qui prétendent avoir le pouvoir d’éliminer toutes les taches sur les vêtements mais ce n’est pas simple, beaucoup d’entre eux peuvent détériorer le tissu et cela ne fonctionne pas comme nous le souhaitons.
Beaucoup de gens dépensent beaucoup d’argent chaque jour pour enlever les taches de leurs vêtements, et encore plus s’il s’agit de taches difficiles, mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils peuvent économiser quelques pièces grâce à des astuces que vous ne connaissez peut-être pas.
Aujourd’hui, à la fois pour vous aider et pour vous aider, nous allons vous présenter différentes alternatives que vous pouvez utiliser pour blanchir vos vêtements, qu’ils soient blancs ou colorés, qu’ils soient délicats ou non.
Voici comment blanchir naturellement vos vêtements à la maison
Il n’y a rien de mieux que d’avoir des vêtements qui attirent l’attention quand on les voit, un chemisier blanc d’une blancheur immaculée, en dit long sur nous, sur la propreté que nous pouvons avoir au moment de le laver.
Il est possible que vous n’ayez plus porté ce chemisier qui était auparavant votre préféré, tout cela parce qu’il s’est taché et que vous n’avez trouvé aucun produit pour vous aider à le récupérer, mais son heure est venue avec ces astuces que nous allons vous donner aujourd’hui. .
Citron au sel
Pour cela vous aurez besoin de :
2 litres d’eau
Le jus de 2 citrons
125 grammes de sel
Quantité nécessaire de savon neutre
Maintenant, vous devez placer tout cela dans un récipient, bien mélanger et placer la pièce à blanchir dans le récipient et vous assurer qu’elle est recouverte du mélange et la laisser tremper pendant une heure puis rincer et sécher au soleil direct.
Bicarbonate de sodium
Dans ce cas, vous avez besoin de :
3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude
2 litres d’eau
Quantité nécessaire de savon en poudre
Il vous suffit de placer tous les matériaux dans un récipient, d’y placer les vêtements de manière à ce qu’ils soient recouverts d’eau, de les laisser tremper pendant 20 minutes et de les laver comme d’habitude.
Vinaigre de pomme
Il faudra :
Vinaigre de pomme
Il vous suffit de le verser sur la tache, comme de l’eau de Javel ou du chlore, et de le laisser agir 15 minutes, ou vous pouvez même l’ajouter au mélange de savon, le laisser tremper et le rincer comme d’habitude. Cette astuce élimine également les mauvaises odeurs.
Peroxyde d’hydrogène et ammoniac
Vous aurez besoin de ces matériaux :
1 litre d’eau
5 gouttes d’ammoniaque
100 ml de peroxyde d’hydrogène
Placez le tout dans un récipient et mélangez bien, plongez le vêtement dans le mélange et rincez au bout d’une demi-heure. Sécher au soleil direct.
Lait
Vous aurez seulement besoin de :
lait froid
Versez simplement un peu de lait pour couvrir la tache et laissez reposer pendant une heure, puis lavez comme d’habitude
et le tour est joué.
Nous espérons que ces astuces vous ont été utiles.
Merci de nous avoir lu.
Leave a comment