Pour que vous puissiez régaler chaque jour vos proches avec de délicieuses viandes, nous vous préparerons un ragoût maison. Il n’y aura pas de problèmes particuliers de cuisson et le goût d’une telle viande satisfera tous les gourmets.
Ingrédients:
- 4kg. viande de poulet,
- 5 cuillères à café de sel
- 1 cuillère à soupe de vinaigre de table 4%,
- 4 ampoules
- un bouquet de persil,
- Poivre noir,
- bébé
Cuisson:
4kg. Rincez soigneusement la viande de poulet, puis éliminez l’excès d’humidité. Vous pouvez utiliser des serviettes en papier pour cela. Étalez le poulet en fine couche sur du papier absorbant et attendez qu’il sèche.
Pour 4 kg. poulet, ajoutez 4 cuillères à café de sel. Mélangez le tout dans un grand bol. Saupoudrez ensuite le poulet de poivre noir, de paprika. Enfin, remplissez-le de vinaigre à 4%. Mélangez soigneusement le tout. Bien sûr, il est plus pratique d’utiliser des cuisses de poulet.
Coupez 4 oignons en tranches, puis hachez un bouquet de persil. Il ne peut pas être coupé trop petit. Saupoudrer d’une cuillère à café de sel.
Nous prenons maintenant des bocaux en verre secs et propres d’un volume de 1 litre. Au fond du pot on met l’oignon avec le persil, puis on envoie le poulet dans le pot. Nous mettons également des oignons et du persil dessus.
Nous couvrons les pots remplis avec des couvercles et les tournons hermétiquement. Placez un torchon ou une serviette au fond de la casserole, posez les bocaux préparés dessus. Remplissez le tout d’eau froide. L’eau doit recouvrir complètement les bocaux.
Couvrir la casserole avec un couvercle et porter à ébullition à feu moyen. Il faut cuire 5 à 6 heures à feu doux. Laisser refroidir. Maintenant, nous retirons les bocaux de la poêle et les essuyons soigneusement avec une serviette.
La viande cuite couvercle fermé libère son jus. Après refroidissement complet, le bouillon de viande devient gélatineux. À une température ne dépassant pas 10 degrés Celsius, le ragoût peut être conservé pendant une année entière. Le goût de ce poulet est tout simplement inégalé.
Bon appétit.
Leave a comment